La Barbade, 12 septembre 2017 (SIGNIS-ALC). Dans une atmosphère de fraternité, les délégués des entités de communication diocésaines des Antilles, ainsi que les organisations et les médias membres de SIGNIS-Caraïbes, ont élu leurs nouveaux directeurs pour la période 2017-2020.

La communicatrice Lucille Nathu a été élu présidente, tandis que Lisa Bhajan, directrice de Trinity TV, a été choisie comme vice-présidente. La communicatrice Shelly Ann Hee Chung est la nouvelle secrétaire et Faroz Abdoelrazak est le nouveau trésorier.

Les nouveaux administrateurs se sont engagés à prendre les mesures nécessaires pour répondre aux défis proposés dans la Lettre pastorale de communication et le Plan commun de communication, avec la participation des différentes entités de communication articulées dans la Conférence épiscopale des Antilles.

Le processus électoral a été suivi par Monseigneur Jason Gordon, qui a décidé de n’assumer aucun rôle au sein du comité, mais qui s'est engagé à continuer à accompagner la nouvelle direction.

Les représentants de SIGNIS-ALC, Carlos Ferraro, María José Centurión et Sonia Navas, président, vice-président et secrétaire exécutif, ont félicité les nouveaux exécutifs et leur ont souhaité beaucoup de succès dans leurs fonctions.